lundi 18 février 2008

Un militaire voleur

Ba soda ya garde républicaine baza ba moyibi monene. Kabila aza na Kinshasa ndenge nini ati ba gardes na ye na ba provinces?

Lubumbashi : Un garde républicain arrêté pour vol à la Monuc

Kinshasa, 18/02/2008 / Société
Ce voleur était en compagnie de 4 personnes qui ont pris la fuite. Après vérification, il s’est avéré que la personne arrêtée est un soldat de la Garde républicaine qui est reconnu par ses supérieures hiérarchiques. L’opération a lieu la nuit de mardi à mercredi dans les installations situées à l’aéroport de la Luano à Lubumbashi. La Monuc-Lubumbashi a mis la main, dans la nuit de mardi à mercredi, sur un voleur qui s’était introduit dans ses installations situées à l’aéroport de la Luano de Lubumbashi.

*** Photo Mvemba Phezo Dizolele -- Uruguayan Peacekeepers, Kasenyi, Ituri
Ce voleur était en compa­gnie de 4 autres personnes qui ont pris la fuite. Après vérification, il s’est avéré que la personne arrêtée est un soldat de la Garde républi­caine qui est reconnu par ses supérieurs hiérarchiques, indique radiookapi.net.

Selon Leocadio Salmeron, porte-parole du bureau de la Monuc-Lubumbashi, un dispositif avait été mis en place pour surprendre les personnes qui volent régulièrement dans ces installations. C’est ce dispositif qui a permis d’arrêter le soldat.

(Milor)

Le Potentiel

Last edited: 18/02/2008 09:17:18

Aucun commentaire: