mardi 6 avril 2010

Qu'en pensent les congolais de tout ceci ?

Ndeko, tanga message ya mama Marie-Eugénie oyo oyoka ndenge aleli mayi na miso, abeleli makasi mpe aza komituna soki na mboka na biso mibali ya mpiko baza te te mpo nakobikisa peuple oyo!!!!!!---

En date de : Dim 4.4.10, Kimbembi Marie-Eugénie a écrit :
Qu'en pensent les congolais de tout ceci ? Devons nous continuer à tout subir sans riposter ? Où sont passés les hommes congolais capables
de défendre leurs filles, soeurs et femmes ?. ....C'est révoltant ! Reveillez vous bon Dieu ! En tant que femme, je souffre dans mes entrailles en voyant CHAQUE JOUR les sévices et abominations corporelles inflichés à nos soeurs congolaises , et je n'ai pas oublié les viols, crimes sexuels et génocides .....
Congolais ! Chers frères, cessez de discourir sur le NET à longueur des journées et trouvez nous des stratégies qui pourront définitivement sauver notre patrie et l'honneur de nos soeurs congolaises...
Quel homme congolais pourra dire demain que je ne savais pas CHERES SOEURS que vous avez pu souffrir autant dans vos chaires...ETC..
Quelles preuves voulez vous encore pour comprendre l'étendue du désespoir de notre peuple en Afrique, et particulièrement en RDC...
BOUGEZ , TRAVAILLEZ VOS MENINGES, CESSEZ DE DANSER ET DE FESTOYER....
La RDC est toujours en deuil depuis des nuits de temps..... Trouvez vite des solutions avant notre 50 è anniversaire ....
Merci

Ma Kimbembi

Village de Bangadi, DUNGU: Femmes aux lèvres coupées par des militaires ougandais dits LRA




Aucun commentaire: