Un jeune homme de 39 ans a tabassé son père
Fin du monde ekomi pene!!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!
Yo muana mobali mobimba! Obete papa na yo mpo azui adecoucher epayi ya 2e bureau! Mama nayo nde atindi yo osala makambo ya motindo boye!!!!!
Yebaka ke oza modit esika oza wana!
MEV
Un homme corrige son géniteur pour ses désertions du toit familial à Bumbu/Kinshasa
Kinshasa, 26/03/2010 / Société
Scandalisé de retrouver son père 6 jours après avoir déserté le toit familial et aller cohabiter avec une jeune fille de 26 ans. Un jeune homme de 39 ans a tabassé son géniteur et ce dernier se trouve actuellement aux soins intensifs à l’hôpital général de référence de Kinshasa.
Un homme âgé de 39 ans habitant au quartier Kimbangu, dans la commune de Bumbu a copieusement tabassé son père qui a déserté le toit familial pour cohabiter ailleurs avec une fille de 26 ans.En effet, tout est parti du moment où l’homme, en se promenant, a retrouvé par hasard son père, après 6 jours d’absence, dans une parcelle, assis sur un escarbot et légèrement vêtu à côté de cette jeune fille.Scandalisé et pris de colère, l’homme s’est jeté sur son géniteur amoureux pour le rosser à mort. Toutefois, il n’a pas touché à sa « marâtre ». On signale par ailleurs que des suites des coups de son fils, le délinquant se trouve présentement aux soins intensifs à l’hôpital général de référence de Kinshasa.Entre temps, des dispositions ont été prises au niveau de la famille pour mettre les documents parcellaires en lieu sûr pour éviter la réplique de l’infortuné au sortir de l’hôpital.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire