samedi 2 décembre 2006

Journée du BRUIT et manif

-RDCONGOLIBRE-
A L'heure de l'investiture de l'imposteur
Mer 6 DEC
2006
A partir de MIDI sur tout l’étendu du territoire de la République Démocratique du Congo
Que tous ceux qui
n’ont pas voté KABILA
fassent du BRUIT :

Du bruit, du bruit, du bruit

lutu, sani, molangi, nzungu, klaxon, sifflet, etc...
MAKELELE, MAKELELE, MAKELELE
tous les jours jusqu'au départ de KANAMBE
Faites du bruit chers compatriotes
DU BRUIT pour dire à
joseph l’IMPOSTEUR que :
TANGO EKOKI EH E E
ZONGA NA KIGALI EH E E
TANGO EKOKI EH E E
ZONGA NA TANZANIE EH E E
TANGO EKOKI EH E E
YO NDE ZOBA EH E E
PEUPLE ABOYI YO EH E E

***Que les collabos chantent on verra qui les entendra….
-RDCONGOLIBRE-


Chers compatriotes,

Nous nous accordons tous sur le fait que notre chère patrie est en danger. Que les esclavagistes colons belges et français s'apprêtent à faire l'assaut finalsur la RDC, par l'entremise de leur pion l'euro-rwandais kabila kagame kanambe. Nous nous accordons aussi qu'à cet égard, il est essentiel de nous lever comme un seul homme pour sauver notre pays de cette mascarade qui ne fait qu'hypothéquer l'avenir de nos enfants.

Sur base de ces constats, je me permets de vous demander instamment de vous réveiller, de faire tout ce qui est possible qui puisse rendre ingouvernable l'Etat belgo-français installé en RDC et dirigé par l'esclave kabila. Sauvons notre honneur, sauvons l'honneur du citoyen congolais. Elevons la citoyenneté congolaise au même titre que les autres citoyennetés du monde. Refusons le mépris, l'arrogance, les insultes de tout accabit des imposteurs belges et français à l'égard du peuple congolais. Jean Pierre Bemba a tété pris en otage en montant une garde de mercenaires européens autour de lui, dans le but d'entamer facilement votre courage et détermination.

ne baissez pas les bras, rien n'est acquis, la preuve, l'eurofor commence à se décourager, car elle a compris qu'elle ne pourrait pas faire face à la guérilla ni de continuer à garder longtemps les rues de kinshassa.

Bon courage.

Docteur Georgette Tchiwawa, Politologue.

Aucun commentaire: