mardi 19 janvier 2010

Yaya était partie se faire avorter chez ce charlatan qui se faisait passer pour un médecin

Abombi ebembe, amemi yango na kaiti ya sake mpe akondi yango butubutu, kiadieeee


Kinshasa, 16/12/2009 /
Selon cette source, la défunte Yaya était partie se faire avorter chez ce charlatan qui se faisait passer pour un médecin auprès de qui elle trouvera la mort.
Mme Yaya Catherine, femme mariée et mère de sept enfants résidant sur l’avenue Katanga dans la commune de Lukemi a Kikwit, disparue du toit conjugal depuis près de deux semaines a été retrouvée morte et enterrée clandestinement au cimetière de Kibangu dans le même quartier par un charlatan répondant au nom de Willy Mulembwisa en fuite, a-t-on appris le week-end de source de service de sécurité. Selon cette source, la défunte Yaya était partie se faire avorter chez ce charlatan qui se faisait passer pour un médecin auprès de qui elle trouvera la mort.
Son corps fut gardé toute la journée dans ce prétendu centre de santé avant d’être enterré nuitamment et clandestinement dans ce cimetière réservé aux musulmans. Ce sont ces derniers qui ont constaté la présence d’une nouvelle tombe sans qu’il y ait un mort dans leur rang. Après une enquête de la police, on découvrira alors le corps de Yaya qui sera reconnue par ses enfants et ses voisins. Une enquête est ouverte au niveau du parquet pour arrêter le charlatan en fuite.ACP

Aucun commentaire: