jeudi 18 février 2010

Les pasteurs font encore des victimes

Ba parents mobimba bomema bana epayi ya pasteur mpo akende ko violer bango! Bandeko bofongola miso1 Mboka ebebi, ba pasteurs na ba evangelistes bakomi ebele ebele, bakomi kokotela bato na ba ndako soi disant mpo na kodelivrer bango hors ke baza abuser bango.

MEV
Kinshasa, 16/02/2010 / Société
Un pasteur a violé successivement deux filles âgées de 19 et 18 ans au cours d’une séance de délivrance dans leur maison située dans la commune de Musadi à Mwene-Ditu au Kasaï Oriental.
Agé de 48 ans, pasteur de son état et l’un des responsables de l’Assemblée du Christ en provenance du territoire de Kabinda, Nduba Kabonde, l’homme de Dieu a violé abusivement deux filles âgées de 19 et 18 ans au cours d’une séance de délivrance dans leur maison familiale située au quartier Kanana, dans la commune de Musadi à Mwene-Ditu au Kasaï Oriental à témoigner la police à l’ACP.Les deux victimes selon les sources, se présentaient à tour de rôle à la séance de délivrance dans la maison familiale au moment où les parents attendaient patiemment leur tour dans la parcelle voisine, ils ont été envoûtés par certaines substances mélangées à l’huile proposé comme remède par le pasteur afin de bien pouvoir commettre son forfait. Et les filles ne se sont rendues compte que trop tard après que l’acte ait été déjà commis.C’est par les cris des filles que les parents ont été alerté et ces derniers ont fait appel à la police pour mettre la main sur le pasteur qui a été transféré par la suite au tribunal de grande instance de Kabinda après avoir été entendu par le OPJ de la police.ACP

Aucun commentaire: