samedi 20 février 2010

Tiger Woods, sa femme, 2e bureau et 3e bureau

Batika djo oyo libre asala oyo motema nate elingi dit!



Naza kokoprendre ata moke te! Mobali mobimba, mpo obali muasi ya mibale to ozui 2e bureau amemi ngambo! Awa na biso awa, toyebi ba 2e babord ya ba ministres na ya ye moko Kabila. Ba PDG, ba généraux mpe ba autorités ebele baza mpe na ba maitresses ebele, ba sekreteres bamona pasi. Kutu kuna na présidence, na kati ya ba bureaux, directeur ya cabinet ya Kabila aza kotia litoyi na diplomate canadienne. Elekaka n'ango... ba jouers na biso awa baza na ba bureaux boni? ba nzele kutu baza kobundela bango partout moto akipaka makambo oyo te.
MEV

1e bureau de Tiger


Comme Scoop People vous en parlait récemment, Tiger Woods a réuni un parterre de journaliste vendredi matin, en Floride, afin de s’excuser publiquement pour le scandale qu’il a causé il y a quelques mois.Il s’agissait de la première apparition publique du golfeur, depuis le début de toute cette sombre histoire.
2e bureau de Tiger




Il a tenu à présenter avant tout ses excuses à sa femme, clamant qu’il était "vraiment désolé pour son comportement irresponsable et égoïste.""J’ai été infidèle, j’ai eu des liaisons, j’ai trompé. Ce que j’ai fait n’était pas acceptable et j’en suis le seul responsable. Je vous ai laissé personnellement et professionnellement. J’ai laissé
ma famille et mes fans"
a déclaré le golfeur.Si son mariage est en danger, Tiger Woods garde de bons espoirs de le sauver : "Elin et moi avons commencé le processus de discussion autour des dommages causés par mes actes. Comme elle l’a souligné, mes vraies
excuses ne viendront pas de mes mots mais de mes actes."En ce qui concerne sa carrière, le champion n'a pas prévu de reprendre tout de suite le chemin du green. Il va d'abord s'imposer quelques jours de cure de désintoxication sexuelle de plus.Regardez un court extrait de la vidéo !













3e bureau de Tiger

Aucun commentaire: