samedi 13 mars 2010

Des femmes s’introduisent le "cube Maggi" par voie anale


Cela peut paraitre incroyable, mais des femmes utilisent le concentré d’aromates (cube maggi) comme suppositoire pour arrondir leur postérieur. Le système qui est à la mode en Rd Congo est entrain de prendre du terrain dans plusieurs pays dont le Sénégal.
Pour des fesses rondes et sexy
Certaines introduisent en effet ce concentré d’aromates par voie anale pour avoir le postérieur généreux dont une majorité de Congolais raffolent. Elles l’utilisent dans sa forme brute comme suppositoire ou le liquéfient afin de l’introduire plus facilement par le biais d’une seringue. « Les femmes se disent que comme le cube Maggi est plein d’élément nutritifs, si on le place à cet endroit, seules les fesses prendront de la masse », résume Kerwin Mayizo, chroniqueur radio sur RFI et France Inter.


Le spécialiste de musique souligne que de grands artistes du pays demandent à leurs danseuses d’utiliser le « cube ». Il se remémore des scènes qu’il a vues, des informations qu’on lui a fournies et dresse un emploi du temps type des filles : « Elles restent dans une villa où, le matin, un chorégraphe les fait danser. Vers 10h, elles voient leur conseiller en esthétique qui leur donne des lotions et des produits décapants. Après, on s’arrange pour qu’elles fassent au moins trois repas copieux et très gras. Le soir, le médecin du coin vient avec du Durabolin. Comme au final sur dix filles on n’en garde que cinq, certaines demandent à ce qu’on leur amène du cube Maggi pour mettre toutes les chances de leur côté ».
Les résultats de cette pratique sont mitigés. Chez certaines, le subterfuge fonctionne et les filles ne se privent pas de parader fièrement. A tel point que celles qui sont naturellement dotées d’un petit popotin n’hésitent pas à soulever la thèse du cube Maggi auprès de leur petit ami, quand ce dernier louche de trop près sur la croupe d’une rivale potentielle. Une façon de vanter le naturel et de dénigrer une « tricheuse » présumée.

1 commentaire:

conte a dit…

Je n'en reviens pas de ce que j'ai vu.Dans quel monde vivons nous?Certaines femmes africaines sont vraiment prêtes à tout pour séduire les hommes.s'introduire un cube maggie dans les fesses pour les avoir plus grosses, c'est complètement dingue.Si tu veux avoir un p'tit cul, tu n'as plus qu'as te mettre un corn flakes spécial K dans le cul, et le tour est joué.