mardi 21 novembre 2006

Acte guerrier: Images INCENDIE COUR S.J.

IMAGES DE L'INCENDIE DE LA COUR SUPREME DE JUSTICE


chers compatriotes,
Les informations que je reçois relatives aux préparatifs et aux méthodes de guérilla que le peuple congolais entend prochainement mener sur tout le territoire congolais contre les imposteurs belges et français qui veulent replonger notre pays dans la recolonisation prouvent que notre peuple tout entier incarne déjà,le sens de ce qui doit être fait pour la libération de notre pays.
Je m'en réjouis donc sincèrement. Ce que l'on constate aujourd'hui, c'est que cette guérilla en préparation n'était pas du tout attendue par les mercenaires de l'eufor. Ils s'attendaient à ce que les kinois se rendent massivement dans les rues de la capitale aussitôt après la proclamation de la victoire de l'esclave kabila pour qu'ils les tirent dessus sans vergogne et terminent vite la sale besogne avant les cérémonies d'investiture officielle. Le camouflet que notre peuple vient d'infliger à ces délateurs européens les a donc surpris à tel point qu'ils s'interrogent s'il faudrait prolonger leur mandat et pour combien de temps. Mais la grande question est Surtout: prolongerle mandat pour quoi faire car, comme chacun le sait,la guerrilla est une guerre qui a toujours pris de cours aux européens. Que ce soit en afganistan, que ce soit en Irak, allez-y voir, la pilule est difficile à avaler.
L'intelligence des congolais qui a déjoué et mis à sac le plan du dictateur louis michel pour que le premier tour ne soit pas remporté par son esclave kabila constitue un gage de victoire dans cette guérilla annoncée. Soyez donc courageux, uni,rien ne viendra à bout de la détermination du peuple congolais.
Que l'eufor circule dans les rues de kinshassa nuit et jour, elle ne pourra pas empêcher des incendies, ni des assassinats ciblés, ni des enlèvements, ni des prises d'otages belges et français, qui finalement se verront eux-mêmes obligés de demanderàleurs pays respectifs de respecter la volonté du peuple congolais. Voilà globalement le schéma du combat qui devrait être mené. Et je me dis que dans ce sens,la victoire ne tardera pas à venir.
Bon courage.
Docteur Georgette Tchiwawa, Politologue..
============================================================================
marcel kalwangila a écrit :
"Victoire" Bololo
Ils croyaient s'être unis pour le meilleur ils se retrouvent unis pour le pire. Depuis l'annonce de la victoire de l'imposteur une peur viscérale est en train de s'emparer de ceux qui l'on soutenu.Ils se demandent tous si le dindon restera dindon et si la farce sera enfin réussi.
Les quelques congolais égarés qui ont voté pour l'imposteur essaient de "calmer " maintenant leurs"con-patriotes" en leur parlant d'unité, réconciliation , reconstruction et blablabla. Traduction: laissez nous piller, laissez nous voler, laissez nous tuer , violer et vendre le pays tranquillement.
Waya , en vain ! 5ans. 5ans pour endurer l'humiliation de notre dignité perdu à jamais. Adieu Démocratie , adieu liberté bonjour galères et répressions?. Nous qui croyiions avoir enterré la dictature le jour où nous avons enterré notre dernier dictateur . Nous n'avons quand même pas attendu plus de 40 ans pour une telle horreur! 5ans pour crever à nouveau à petit feu? Walaye non!
Dans 5 ans le Congo n'appartiendra plus aux congolais , ce sera TROP TARD.
Ils sont déjà en train de se servir à l'Est.
L'Est , le Grand Est qui s'est abstenu en MAJORITE de voter au 2ème tour . Nous devons rendre hommage à nos frères et soeurs qui ont ainsi contourné les médias de l'intox en nous donnant un message clair . Ne pas aller voter pour que l'on ne donne pas à nouveau leurs voix à l'IMPOSTEUR . Leur abstention massif a été un grain de sable de plus dans la machine infernale de l'Occupation . Mais ça évidemment aucun média ne vous le dira jamais , il y a longtemps que eux aussi ont vendu leur âme au diable.Les cris , les pleurs , les souffrances des congolais à l'Est il y a longtemps qu'ils ont décidé de se garder de les relayer. Le fameux QG de la mort et de l'extermination de Mister "JOKE" le gag de la communauté internationale . Personne parmi eux n'a trouvé anormale que les monsieurs muscles de l'EUFOR n'est pas volé au secours des milliers des femmes et des enfants qui sont malmènés de la province orientale au katanga en passant par le grand Kivu. Déontologie de la manipulation et du ventre mou. Nombreux sont ceux qui ont "la bouche trop pleine pour parler ". Pouah , quelle nausée!
Kabila le tanzano-rwandais n'a pas de place à la tête de la RDC. Un gag de mauvais goût . Une insulte pour tous ceux qui ont compris la supercherie et le danger qui nous guette . Le verdict était déjà tombé au premier tour : à l'Ouest on a massivement voté contre le rwandais et à l'Est on a voté pour le départ des rwandais . Il y en a qui sont décidemment dur d'oreille.
Les millions de congolais qui sont restés silencieux le 15 novembre dernier savent à quoi s'en tenir désormais.Les autres n'osent même pas fêter certains ressemblent à des gloutons qui ont avalé une arrête.Ils pensaient avoir accéder à la fameuse mangeoire mais le plat commence à ressembler à un mirage. Ils ont un problème : comment calmer leur "con-patriotes". Ils en ont des insomnies. Olive Lembe l'ex d'Eric en sait quelque chose , la dernière fois qu'elle a évoqué ce problème du nombre de congolais qui ne semble pas porter son mari sur leur coeur , l'affaire s'est transformé en baston. Elle aurait eu le malheur de lui suggerer d'abandonner la partie. Il parait que ça lui arrive souvent. Femme battue, une de plus. A chacun ses problèmes...
La campagne soporifique des médias corrompus ne nous concerne plus."Ce qui compte c'est ce que nous nous savons" dixit RDCONGOLIBRE. Les tentatives d'intimidations et déclarations lénifiantes de ceux qui se faisaient passer pour les amis du congo se heurteront désormais à des congolais enfin immunisés.
Avec ou sans leur Cours Suprême d'Injustice:
Le troisième tour sera bien celui du peuple congolais.
Victoire na bango bololo lokola nivaquine , malili !
Oyo ya biso ...ekozala kitoko pasi mais kitoko.
M.K.

1 commentaire:

KOTA a dit…

R11 PROMOTION 1 EST A KIN.FORME PAR LE COMMANDANT TOUSSAIN EN AFRIQUE DU SUD.SI VOUS ATRAPPER UN ELEMENT ARME PARMI VOUS, IL DOIS PARLER UN BON LINGALA ET L'ENGLAIS. IL EST LA POUR VOUS.EN CAS DE DOUTE SMS LE NOM QU'IL VOU DONNE A L'UN DE NUMEROS INTERNATIONAL QUI SERA DIFFUSE BIENTOT, LA REPONCE QU'IL VOU DONNE DOIS CONCORDER.