dimanche 19 novembre 2006

FRAUDE ELECTORALE : LE PEUPLE NE PROTESTERA PAR DES MANIFESTATIONS MAIS PLUTOT PAR DES ACTES GUERIERS


Chers amis,
Nous vous prions de multiplier ce message et l'afficher partout à travers toute la ville de kinshasa ainsi qu'à travers toutes les provinces.
L'INDIGNATION a été totale à l'annonce de la victoire du faux JK au deuxième tour des élections présidentielles. Ce n'est pas une surprise, les OUBLIES du Congo en avaient déjà fait écho dans plusieurs de leurs déclarations d'avant les élections. Nous savions que la communauté internationale avait déjà décidé de voler la victoire du VAILLANT PEUPLE CONGOLAIS. Tout ce qui a été prononcé par Malu Malu était préparé de longue date. Cette même communauté internationale a poussé le VRAI PRESIDENT JP BEMBA GOMBO à signer des textes (accords) compromettants que nous avions tout de suite dénoncés.




Nous donnons tous aujourd'hui raison au vieux TSHITSHI, ce visionnaire vertébré, qui avait lu dans la pensée profonde des initiateurs de la mascarade électorale et dénoncé les faits avant qu'ils n'arrivent. La même chose lui serait arrivée s'il s'était présenté à ces comédies des élections. Dieu merci, le PEUPLE CONGOLAIS garde encore SON MESSIE, blanc comme neige.

Maintenant que les choses sont ce qu'elles sont, Malu Malu et faux JK ont déclaré la guerre au PEUPLE CONGOLAIS. Celui-ci se défendra jusqu'à la dernière goutte de leur sang. Par conséquent, nous invitons chaque fille et chaque fils du Congo à prendre part à la phase finale de la lutte de libération du Congo. A partir de ce jour, le faux JK ne devra plus circuler dans Kinshasa et toutes les autres Provinces du Congo. Nous devrons lui réserver le sort semblable à celui des TRAITRES de pays arabes, Allah est grand.

Ses collaborateurs et toutes celles et tous ceux qui tourneront le dos au PEUPLE CONGOLAIS et accepteront de travailler avec L'oiseau ( NDEKE) dans son gouvernement fantoche, ils mettront leur vie en péril ainsi que celle de leur parenté. Leurs appétits et fréquentations ne nous seront pas inconnues !!!!!! Au nom de Allah, nous rendrons le pays ingouvernable jusqu'à leur fuite. L'heure est à la la guérilla urbaine et non aux manifestations.

Victoire au peuple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mohamed Ongal
Porte-parole
La Voix des Oubliés du Congo
Kinshasa-Rond¨Point Victoire

Aucun commentaire: