Une petite fille est née dans la nuit de jeudi à vendredi à bord du vol Kinshasa-Bruxelles de la compagnie belge Brussels Airlines
Kobotama na pepo! Mawa!
Une naissance dans le vol Kinshasa-Bruxelles au dessus du Sahara
Kinshasa, 17/10/2007 / SociétéLa naissance a eu lieu vers 02h00 GMT alors que l’appareil, un Airbus A330-300, survolait le désert du Sahara. « En l’absence d’aéroports proches pour dévier l’avion, l’accouchement a eu lieu à bord » a expliqué la compagnie. Une petite fille est née dans la nuit de jeudi à vendredi à bord du vol Kinshasa-Bruxelles de la compagnie belge Brussels Airlines lorsque l’avion survolait le Sahara, a indiqué la compagnie dans un communiqué.
Le bébé, qui a reçu le prénom de Daniella, celui du copilote du vol et la maman, une ressortissante de la République démocratique du Congo de 31 ans, « se portent bien grâce aux soins donnés par deux médecins qui se trouvaient à bord ainsi que par l’équipage », précise Brussels Airlines.
La naissance a eu lieu vers 02h00 GMT alors que l’appareil, un Airbus A330-300, survolait le désert du Sahara. « En l’absence d’aéroports proches pour dévier l’avion, l’accouchement a eu lieu à bord », a expliqué la compagnie.
« Dès l’atterrissage à Bruxelles, la mère et la nouveauté ont été transportées à l’hôpital et, d’après les dernières nouvelles, toutes deux se portent très bien. Le vol SN352 avait donc 233 passagers à bord au départ et 234 à l’arrivée », conclut Brussels Airlines.
(Milor)
Le Palmarès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire