dimanche 23 août 2009

C'EST SON CHOIX

Eloko nakoki koyebisa bino eza boye:
Yo oza muana mobali, bapesi yo muasi kitoko mpo obala oboyi olobi ke yo okobala kaka moninga nayo mobali!
Yo muana muasi kitoko, mobali alingi abala yo oboyi, olobi ke nga kaka moninga na ngai muasi nde nakobala. Biso toloba nini! Etali bobele se ye moko. Tina ya kobete ye eza te.

MEV

Kinshasa, 22/08/2009 / Société
Ne se doutant de rien, Guelor, habillé comme une jeune fille a rencontré sur sa route un groupe de sportifs, l’un des sportifs l’a battu en lui demandant de ne plus s’afficher comme cela à l’avenir.
Guelor, âgé de 22 ans et résidant dans le quartier Tumba, dans la commune de Matete, est reconnu comme un homosexuel. Une qualité et une pratique que ne supportent pas la majorité des Congolais, parce que non tolérée dans la culture bantoue.Ne se doutant de rien, Guelor, habillé comme une jeune fille a rencontré sur sa route un groupe de sportifs. Ceux-ci se sentis scandalisés et ont immédiatement décrié le comportement affiché par le jeune garçon qui est contraire aux moeurs et coutumes des Congolais.Et pour finir, l’un des sportifs l’a battu en lui demandant de ne plus s’afficher comme cela à l’avenir.(GM/TH/Yes)Petronel Mangala/Uhuru
Last edited: 22/08/2009 12:44:43

Aucun commentaire: