lundi 21 septembre 2009

Ba pasteurs ya Kinshasa

Pasteur mobimba, basali yo confiance ye oye kobebisa! Na mboka oyo tokosala confiance na nani? Bible oti wapi papa pasteur? Baboti ya muana muasi balali pongi yo oza kolamuisa muana na bango mpo bosambela. Losambo yango wana? Satana.

Kinshasa, 17/09/2009 / Société
Selon la mère de la fille, sa famille a pris soin de céder une chambre à leur pasteur car ce dernier était déguerpi là où il habitait suite à ses nombreux mois d’impaiements des frais de loyer.
Une fille âgée de 18 ans, adepte d’une Eglise de réveil locale au quartier Kingabwa, dans la commune de Limete à Kinshasa, a été engrossée par le pasteur titulaire de cette église qui était accueilli dans une famille pour un séjour de courte durée, a révélé vendredi à l’ACP, la mère de la fille. Selon elle, sa famille a pris soin de céder une chambre à leur pasteur car ce dernier était déguerpi là où il habitait suite à ses nombreux mois d’impaiements des frais de loyer.Il a été jeté à la rue par son bailleur. Pendant son séjour auprès de la famille, a-t-elle dit, le pasteur comme les chrétiens font avec tous les bergers de Dieu, était libre de converser en toute quiétude et à prendre toute attitude de prière avec les membres de la famille. Profitant de cette liberté, le pasteur en a abusé en entretenant des relations coupables avec leur fille a affirmé sa mère. Contre toute entente, le pasteur a improvisé un voyage au Congo-Brazza, alors qu’il était sans moyen financier pendant tout son séjour auprès de cette famille.C’est seulement après le voyage du pasteur que la famille de la fille s’était rendue compte du comportement anormal de leur enfant avec des signes du début de grosse. Pour se rassurer, la famille consulte un infirmier d’un centre de santé local où la grossesse a été confirmée par un test. Interrogée, la fille a avoué avoir eu des relations sexuelles avec le pasteur. Ce qui a soulevé l’indignation de toute la famille, des fidèles de cette église ainsi que des voisins. La fille attend famille depuis bientôt six mois et le pasteur prolonge son séjour de l’autre côté de la rive du fleuve Congo, a-t-elle conclu.(Tkm/GM/PKF)ACP

Aucun commentaire: