mercredi 9 septembre 2009

Blanche à l'exterieur et noire à l'interieur

Muana muasi oyo boz'omono aza mundele, une pure Belge. Akoma naino Kin te kasi ayibi kobina mabina na biso moyen te. Ye alingi ba mibali ya ba mindele te kaka ba noiro.

MEV

Nadine alias "Lova Lovaa" : "Je suis Blanche, mais..."
Jossart Muanza(AEM)

Nadine est une jeune Bruxelloise, mais elle vit au rythme de Kinshasa, comme si elle s’y était déjà rendue. La danse congolaise est une passion et n’a aucun secret pour elle. Et elle l’affirme avec fierté : " ...Je suis Blanche mais je danse toutes vos danses Z et évolue dans ce milieu depuis quelque temps ! J’ai notamment dansé et chanté avec JF Ifonge".
Je suis Blanche à l’extérieur, mais tout ce qu’il y a de plus Z à l’intérieur ! plaisante-t-elle. Ce que son amie Clara de Hollande confirme : " she is a white girl, but she dances better than most black girl, honestly You should see her.( C’est une Blanche mais elle danse mieux que beaucoup de jeunes Noires...Vous devriez la voir sur scène pour le croire".)
Nzele ya kobala ye oyoee!

Aucun commentaire: