vendredi 4 septembre 2009

LES DAMES DANS LES EGLISES

Ba mama batikali sima te. Bakomi ba Prophètes, Apôtres, pasteures, evengelistes etc.

Oyo boz'omono aza prophéteresse. Ba mama batikali sima te, bango mpe bafongolifongoli ba églises bamipesipesi ba titres lokola ba mibali basalaka. Soki otuni ye alobi ke azui REVELATION euti epayi ya Nzambe mpo akoma boye.


La prophétesse Germaine Libambu

Elle appelle toute la Nation à la sanctification
Elle planche, sans detours, sur le rôle prépondérant que l’Eglise doit jouer dans la délivrance et la restauration de la République Démocratique du Congo. ‘‘Dieu attend, en cette année de sanctification, que l’Eglise du Congo élève vers lui des mains purifiées en faveur du pays’’, fait-elle savoir sans ambages.


================================================================
Pasteure Micheline Kamba Kasongo





Church of Christ in Congo - Presbyterian Community of Kinshasa
Democratic Republic of Congo
Read more on:
Église du Christ au Congo - Communauté presbytérienne de Kinshasa







Rev. Micheline Kamba Kasongo



=================================================================
APOTRE ROSE LESSIE MOKWABILY








Leader et viosionnaire des Eglises
LA MANNE CACHEE

1 commentaire:

Francis a dit…

Nousa saluons l'implication des femmes dans les Eglises surtout dans les prédications. Mais je souhaiterai qu'elles se démarquent des hommes dans leurs messages, "visions et prophéties". Si la RDC est effectivement bénie, cela doit se voir dans la vie et le comportement des Congolais. Car on reconnait un arbre à ses fruits, disait Jésus. Quand on voit en effet le foisonnement des Eglises et le comportement des Congolais, il y a un hiatus qui pose problème. Que ces "dames dans les Eglises" ne continuent pas le processus d'aliénation des chrétiens commencé par certains "hommes de Dieu". Qu'elles nous apportent un autre type de message libérateur...

Abbé François