jeudi 22 mars 2007

Miracle: Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent des foules

JESUS CHRIST est le même, hier, aujourd'hui et et.. Il est la lumière de lumière. Il est le chemin, la verité et la vie!

MEV

mercredi 21 mars 2007, 14h44

Aux îles Andaman, un portrait du Christ exsuderait du sang

PORT BLAIR (AFP) - Des milliers de personnes des îles Andaman, dans l'Océan indien, accourent pour voir un portrait du Christ dont on raconte qu'il exsude du sang.

Des fidèles, surtout des Chrétiens, se sont rendus ces derniers jours à la résidence de l'évêque de Port Blair, capitale de cet archipel indien, pour prier devant le portrait du Christ, soi-disant saignant des mains et du coeur.
"Le saignement s'est arrêté mais des gens continuent de venir pour s'enquêrir de ce miracle", a expliqué Eric Nathaniel, un policier des Andaman, ancien propriétaire du tableau dont il a ensuite fait don à la résidence de l'évêque Paul Christopher.

"Le 8 mars, à 20H30, ma famille et moi retournions à la maison et en entrant nous ne pouvions pas en croire nos yeux", a raconté M. Nathaniel. "Du sang coulait du portrait de Jésus Christ sur notre table à dîner", a-t-il assuré, ajoutant que les "saignements" avaient cessé lundi.

L'évêque Paul Christopher n'était pas disponible à Port Blair pour le moindre commentaire. Mais pour le prêtre anglican John Chrysostom, c'est le "signe que Jésus pleure à cause de nos péchés".

L'archipel des Andaman et de Nicobar, qui compte plus de 500 îles, avait été violemment secoué par un tremblement de terre qui avait provoqué le tsunami du 26 décembre 2004. La catastrophe avait fait 2.000 morts et près de 5.500 disparus.
[Photo of the scene where Jesus is crucified]


==========================================================
mercredi 21 mars 2007, 12h38

Deux portraits de Jésus qui "saignent" drainent des foules

DES PORTRAITS DE JÉSUS QUI
agrandir la photo

PORT BLAIR, Inde (Reuters) - Des milliers de personnes affluent au domicile d'un policier indien, à Port Blair, sur les îles Andaman, pour prier devant deux portraits de Jésus Christ, qui auraient "saigné" ces deux dernières semaines.

Eric Nathaniel, a remarqué un fluide rouge, qu'il a pris pour du sang, s'écoulant d'un portrait de Jésus dans sa maison, il y a quinze jours.

"Nous avons allumé des cierges et nous avons prié toute la nuit et le sang a séché puis a recommencé à s'écouler des mains et du coeur (de Jésus) sur un autre portrait", a-t-il déclaré mercredi à Reuters.

La peinture rouge utilisée dans ces portraits peut fondre en raison de l'humidité, mais les fidèles arrivent par bateau d'Andaman et de Nicobar pour prier, ont déclaré les autorités.

Un des portraits a été temporairement déplacé à l'évêché pour être exposé au public, la police ayant du mal à contrôler la foule.

=================================================================

Aucun commentaire: