vendredi 8 juin 2007

Ne l'oublions pas

Bandeko, tobosana pasteur Kutino te. Nasengi bino nyonso bo se mobiliser ndenge bosalaki mpo na Me Marie Thérèse Nlandu.



amboka frederic a écrit :

Mes chers compatriotes congolais,
Je vous prie cher compatriote,rédacteur de debout congolais que ce présent mail sois diffusé comme vous l'a fait pour madame Marie therèse Nlandu.
Pourquoi notre compatriote et révérend pasteur KUTINO demeure toujours en prison? Nous savons que cet homme est un serviteur de Dieu,il est persécuté à cause de sa vérité et de ses actions libératrices pour notre pays la RDC;comme l'apôtre Paul l'a été pour le peuple juif.
ce pasteur a été accusé injustement de détention d'armes et de troubler l'ordre public.ces accusations sont fausses et infondées,entre temps nous avions appris qu'il s'agissait d'une affaire en justice avec le Pasteur Ngalasi,est ce que la bible nous enseigne de traduire nos frères à la justice de ce monde? ces choses, ce sont de pharisiens qui le font a dit le seigneur Jésus christ.
où sont passés les chrétiens fidèles de l'armée de victoire,ce ministère qui comptait plus de milles membres, où sont ils? vous aviez renié votre pasteur comme Simon Pierre avait renié Jésus christ.
je pense ce mail va vous réveiller pour prier et mener des actions combatives pour la libération de ce serviteur de Dieu;c'est une des causes malédictions d'un peuple si ses autorités rejettent les serviteurs de Dieu parce qu'ils prêchent que la vérité de la parole de christ pour le salut de l'âme et la libération de la nation toute entière.
Nous savons que les gouvernements de ce monde sont gouvernés par des satanistes,qui haïssent la vérité et le bien être de son peuple,ils aiment faire souffrir et sacrifier son peuple à cause de leurs pactes diaboliques,et n'aiment pas les leaders qui dénoncent leurs vices.nous savons que dans ce pays,il y a des bandits qui volent et tuent mais qui ne sont pas jugés,ni même jettés en prison,
mais Le pasteur KUTINO qu'est ce qu'il a fait pour mériter la prison?
votre frère et compatriote

Aucun commentaire: