vendredi 25 mai 2007

Mama Olangi

Tosambela makasi mpo na ba ndeko na biso oyo bakoti na lingomba ya mama Olangi bafongola miso.
Ndeko Osin, likambo okomi awa eza kopesa mawa mingi mpo eza kosalema na ba famille mingi. Ba ndeko mingi, okomono akoti na lingomba oyo, mokemoke abandi komono bato nyonso ba ndoki, aboyi famille naye. Soki azalaka kosalisa atiki kosalisa alobi eza esprit ya servitude, envoutement. Akomi ko vivre na ba visions mpe ba propheties, vie naye ekomi dirigée par Mama Olangi. Soki oza celibataire, muasi okobala esengeli bango bandima ye sinon bakopesa yo message ke aza muasi Nzambe aponela yo te...mawa!


osin48 a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Mama Olangi ou ENVOUTEMENT!" :

Bonjour à tous!!
Je rends grâce à Dieu pour cette lumière que l'on fait sur les oeuvres de nombreux "chefs religieux" quant à leurs motivation à parler et à répandre la Parole de Dieu!
Ma mère a fréquenté le CIFMC à Cotonou au Bénin et je puis confirmer que depuis son passage dans ce mouvement, elle a énormément changé: suspicion à l'encontre de ses propres enfants et tout le reste, plus de prières contre satan et ses démons que pour louer ou adorer Dieu, enfermement dans un monde parallèle, jeûnes sans arrêts... Je dis cela moi même étant chrétienne et engagée. Je confirme que ce mouvement n'a pas porté de bon fruits dans la vie de ma mère ni même dans la mienne à travers elle.
Une de RéformeJe prie que les personnes qui se sentent enfermées dans ce schéma que des prédicateurs spécialistes en lavage de cerveaux, trouvent la Grâce auprès de Dieu pour s'en sortir et vivre une vie libérée en harmonie avec tout le monde: chrétiens et non chrétiens!! Jésus n'est pas venu pour nous éloigner du monde même si nous sommes de son Royaume.
Gloire soit rendue à Dieu!!

1 commentaire:

okokaemile a dit…

Quelle est la situation du Christianisme aujourd'hui au Congo RDC?

Est-il riche ou pauvre? admettons qu'il est vraiment pauvre, Christ est infinement riche mais l'Eglise actuelle au Congo RDC vit dans la misère, Pourquoi cet état de fait? Parce que les enfants du Seigneur au Congo RDC sont séduits par l'amour de l'argent au lieu de l'amour de Dieu qui est Jésus-Christ, or l'amour de l'argent est la racine de tous les maux au Congo RDC, beaucoup ont abandonné la Foi pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons entre autre l'Eglise Catholique Romaine(Italie) et le Ministère du Combat Spirituel de Maman Olangi(Congo RDC) qui prescrivent de ne pas se marier et de s'abstenir d'aliments(jeunes prolongés), ils ne veulent pas faire l'éffort de travailler sur Christ, lisez les Proverbes que le Sage Roi Salomon écrivit: "Paresseux, jusqu'à quand seras-tu couché? Quand te lèveras-tu de ton sommeil? un peu de sommeil, un peu d'assoupissement, un peu croiser les mains en te couchant et la pauvreté te surprendra comme un rodeur, et la disette comme un homme en armes"(Proverbes 6:9-11).

Comment se fait-il que l'Amérique, l'Europe, le Japon, la Corée du sud étc...sont actuellement si riches? Dieu a véritablement donné à eux de terres excessivement riches, mais ce n'est pas là toute l'histoire, de nombreux d'eux ont diligemment travaillé ces terres pour en produire les richesses, pour y faire pousser ses richesses abondantes, nous devons travailler et ne pouvons nous permettre d'etre paresseux, qu'en est-il de la pluspart des chrétiens Congolais RDC aujourd'hui? ils sont trop occuppés par les affaires de ce monde et trop paresseux pour travailler sur Christ à cause de l'amour de l'argent, nous devons labourer la terre spirituelle et semer la semence spirituelle, il nous faut arroser les plantes spirituelles sans arret, nous ne pouvons nous attendre à ce que les autres fassent ce travail à notre place, faisons-le nous meme, sinon il ne sera jamais accompli, avez-vous prié et lu la Parole aujourd'hui? combien de fois avez-vous contacté le Seigneur aujourd'hui? telle est la situation, nous ne cultivons pas Christ, notre terre le Congo RDC est très riche mais nous n'y travaillons pas, par consèquent aucun produit n'y pousse, de fait nos ressources sont immenses mais notre production est maigre.

Considéront le Peuple d'Israel et ce qu'il fut après avoir occupé le bon pays et avoir vaincu tous ces ennemis, Que fit-il? il se mit à travailler la terre, le peuple la laboura, sema les graines, arrosa les plantes, nourrit les vignes et émonda les arbres, toutes ces taches étaient nécessaires à la jouissance de cette terre, ceci dépeint combien nous devons travailler diligemment sur Christ afin de jouir de toutes ces richesses toutes inclusives, telle est notre profession et Christ est notre industrie, il nous faut travailler sur Christ afin de produire ses richesses, nous avons découvert la grande variété des richesses de notre Bon Pays le Congo RDC, mais sans y travailler comment ces richesses pourraient-elles etre générées et produites en abondance? Posséder ce Jésus-Christ si riche est une chose, mais de travailler constamment sur Lui en est une autre.

Bien Fraternellement, Votre Serviteur en Jésus-Christ,

Frère Paul Emile Okoka(Congo RDC)
Ministère Prophétique Evangélisation Mondiale
Proclamation Du Plein Evangile De Derniers Jours
Via Camisani,01
25020San Paolo(Brescia)
ITALIE/TEL: 030-9970850 & 339-1792321