samedi 5 mai 2007

REMERCIEMENTS

Datum: Fri, 4 May 2007 12:56:44 +0200 (CEST)
Von: Dali Mbala
Betreff: Merci Pour Marie-Thérèse Nlandu
An: dal M mbaladali@yahoo.fr
Chers tous
Je vous écris afin de vous informer de la libération de ma maman, Me Marie-Thérèse Nlandu et de ses collaborateurs depuis ce lundi 30 avril.
Au nom de toute ma famille, je vous remercie de l'aide et des démarches que vous avez entreprises pour obtenir la libération de ma chère maman. Nous avons conscience que c'est la somme de tous les soutiens apportés qui a permis cela.
Quant à ma maman, j'ai pu l'avoir au téléphone, elle remercie toutes les personnes, les ong, les barreaux et les pays qui ont fait en sorte qu'elle recouvre la liberté. Cela nous redonne l'espoir qu'avec le courage, la sincérité, la rigueur et le travail, le Congo peut aller vers la démocratie. Il est un fait certain que cela ne se fera qu’avec le respect des droits de l'Homme comme priorité.
Je n'oublie pas votre geste, ma famille n'oublie pas votre geste et la compréhension qui fut la votre.
Encore merci,
Bien à vous,
Dali Mbala

1 commentaire:

Beli a dit…

Tout en appuyant le texte de ma soeur, Dali, je voudrais remercier toute l'equipe de Debout Congolais pour la diffusion des informations dans l'affaire Nlandu. Merci pour votre soutien permanent et contribution spirituelle. Cependant, la lutte continue pour un Meilleur Congo ou il fait bon vivre. Que l'Eternel vous benisse!
Bien a vous,
Belinda MBALA